World Wrestling Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fire

Fédération dirigée par deux bombe,sexy et simpa.Ashley Massaro et Candice Michelle prês a vous chouchouté et faire vos Show :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho veut The USA Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

Un titantron retentit



Chris Jericho veut The USA Title 4live-chrisjericho-21.01.08.1

Chris Jericho veut The USA Title 4live-jericho-26.11.07.14

Chris Jericho veut The USA Title 4live-jericho-26.11.07.15

Jericho apparue en haut de la rampe micro en main et se dirigea directement vers le ring

Chris Jericho veut The USA Title Jericho_entrance_03_2

Chris Jericho veut The USA Title Jericho_in_ring_01

Une fois sur le ring , Jericho commenca a parler

Chris Jericho veut The USA Title Jericho_talk_to_02

Cela va peut etre vous surprendre , mais je n'est pas specialement envie de parler . Je suis ici pour une raison simple : Devenir le prochain USA Champion vu que personne reclame cette ceinture je me proclame challengeur pour le titre. Et vous avez raison de ne pas venir sur ce ring car vous aurez du mal a battre le catcheur le plus dominant de la WWF. Mais dommage pour moi je veux gagner ce titre d'une bonne maniere pour l'instant alors j'attend l'idiot qui voudras ce mettre an travers de ma route. J'invite n'importe quel catcheur a venir perdre contre moi.

Chris attend un adversaire sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:43

You Think You No Me


Chris Jericho veut The USA Title Norma179
Chris Jericho veut The USA Title Norma180
Chris Jericho veut The USA Title Norma181
Chris Jericho veut The USA Title Norma182


¤
L'aréna la Rated R Superstar venait de faire son entrées sous son thème song. Mais aussi sous les sifflets du public. Edge avance jusqu'à la rampe d'accès avant de faire quelques taunts et que les feux d'artifices illumines la salle. Puis il monte sur le ring à sa manière. Avant d'arracher le micro des mains d'un officiel. ¤

Chris Jericho veut The USA Title Norma183


Edge : Comme tu vois Chris c`est pour moi l`idiot mais toi fin du compte parce que tes tomber sur moi mec . le titre US que tu espères l`avoir que tu l`auras jamais mais par contre , voir oui autour de la taille c`est la sa place d`origine tes pas d`accord Chris ,, a oui j`aller oublier c`est bien que tu parle moins tu soule moins et sa fait tu bien te plus beaucoup entendre voix moche comme toi , pourquoi a tu utiliser les mots " perdre contre moi " ? bref toi vs moi Us Campions sa te va pas trop peur ,, si tu veut une stipulation qui de fera plus de bobo pour que tu comprend bah ses toi qui vois .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:59

Chris sourit et repond:

Chris Jericho veut The USA Title Jericho_talk_to_01_2

Moi idiot ? C'est moi le blondinet au cheveux longs qui gagne un titre de champion quand le match est terminé ou quand quelqu'un d'autre fait le boulot a ma place. A la difference de toi Edge , je n'ai besoin de personne pour gagner un match pour un titre. Je vais devenir le premier Champion US et toi tu vas rester a terre a chialer quand tu me verra avec le titre. Et je sais que tous ces minables que tu appeles fan sont d'accord avec moi. Pour la stipulation je m'en fiche mais je prefere te laisser choisir. Honneur au perdant.

Chris attend une reponse de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Chris Jericho veut The USA Title Norma183


Edge : Ho mais je vois que tu prend les grand air ,, pour les titre bah a la fin se qui compte c`est l`or non ? donc sa sert a rien de penser a la manière se qui faut c`est juste l`or . Alors la stipulation tu voulait dire honneur au gagnant je te pardonne après tout sa t`arrive pas a panser de temps en temps ,, je comme stipulation si elle est accorder ou si tu accepte , après tout oui vu que tu te crois supérieur la stipulation sera un ... une ... TLC match . Je compte sur toi pour prendre ton courage a deux mains et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:40

Chris Jericho veut The USA Title Jericho_talk_to_02

Deja je suis d'accord avec toi je me crois superieur a toi, au catcheur de la WWF et au fan debile qui nous regarde.

Chris se fait huer par tous les fans

Taisez-vous bande de minable!!! Et ensuite je vais accepter ce TLC match et dire une chose , Je sais comment ce finira ce match, il se finira avec moi brandissant le titre US et devenant le premier US Champion de l'histoire de la WWF. C'est que j'ai pas envie de parler avec un idiot comme toi mais je vais m'entrainer un peu pour te mettre la raccler que tu merites. Mais quand meme bonne chance au perdant.

Chris sort du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

¤ Edge quitte le ring après Chris Jericho sous sont them song ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho veut The USA Title Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut The USA Title   Chris Jericho veut The USA Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho veut The USA Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fire :: WWF & RAW :: Le ring de Raw-
Sauter vers: